RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Article de journal] La Gazette de Meridian

Aller en bas

[Article de journal] La Gazette de Meridian Empty [Article de journal] La Gazette de Meridian

Message  Moroana Mar 24 Mai - 19:13

Un tueur en vadrouille !


Cette nuit, trois corps ont été retrouvé, ils ont été assassiné avec la plus extrême barbarie. Retrouvé littéralement placardé a leur porte d'entrée, elle n'avait d’après les service d'enquête aucun lien entre elle. Le capitaine de la garde nous a confesser "Pour l'instant nous piétinons totalement, ce genre d'assassinat n'est pas une première dans l'histoire Rénégatte, mais les trois corps retrouvé semble avoir été tuer pratiquement au même moment."

Nous avons put interroger Ayemehayda Raitijeen, une Eth qui a découvert l'un des corps.
"C'était terrible ! Je sortais pour aller travailler a mon magasin de couture quand j'ai vue ma voisine sauvagement assassinée, ce qui m'a frappé en premier c'est tout le sang qu'il y avait, l'assassin ne s'est pas contenté de l'égorger, il a exhiber son corps nue en publique !" Déclare t'elle entre deux sanglots. Une chose est sure, Meridian n'est pas aussi sure et imprenable que nous ne le pensions, que font les Elus ?


[Bonjour a tous Smile Voici un petit article/event, je m'explique, l'idée c'est que tout le monde pourra poster a la suite de ce message, pour dire aux gens : Voilà un fait marquant que j'ai commis ou invente pour faire vivre notre RP ! Ainsi, les gens pourront choisir d'enqueter, la vous pouvez par exemple, ou simplement de ne pas s'en méler, le but étant d'enrichir le RP coté Rénégat qui se fait de moins en moins présent, en tout cas a Meridian ! Sad ]
Moroana
Moroana

Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum