RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Event 11/03] Rassemblement à la taverne des Champs de Pierre

3 participants

Aller en bas

[Event 11/03] Rassemblement à la taverne des Champs de Pierre Empty [Event 11/03] Rassemblement à la taverne des Champs de Pierre

Message  Elhaym Mar 8 Mar - 10:34

Bonjour à tous

Suite au succès et à la fréquentation du chan rp dont Mordrahan a déjà fait la publicité ici, il me semblait important de continuer sur notre lancée en enchaînant sur une rencontre globale. Aussi je vous propose de nous retrouver ce vendredi à la Taverne des Champs de Pierre pour commencer à tisser des liens rp et lancer les bases d'une communauté soudée.

Attention, cet event n'est pas scénarisé, il n'y aura pas d'autre animation que celle que vous apporterez avec vous. Il est fait pour la rencontre dans une ambiance décontractée.

Lien vers le sujet officiel

[Event 11/03] Rassemblement à la taverne des Champs de Pierre 2011-011 (Cliquez sur l'image pour voir le plan d'accès)

N'hésitez pas à me contacter en jeu (Elhaym ou Ëlhaym) en cas de difficultés à trouver le lieu. Le village dispose d'un téléporteur.

Elhaym
Elhaym

Messages : 31
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event 11/03] Rassemblement à la taverne des Champs de Pierre Empty Re: [Event 11/03] Rassemblement à la taverne des Champs de Pierre

Message  Mordrahan Sam 12 Mar - 14:59

(RP on)
Journal de Mordrahan

Ce soir mes errances m'ont conduit aux Chutes de Granite, un lieu sauvage et imposant. Après avoir remis le colis qu'on m'avait confié aux guérisseurs locaux, je me suis attardé dans ce village rustique.
La grande maison commune est une taverne où ce soir étaient rassemblés nombre de télariens. Loin de la grande Meridian, ce lieu retiré à la chaleur simple abritait une communauté hétéroclite, tellement représentative du peuple Renégat.
Près de la cheminée, le Clan Akh Dhur conversait. Un kelari méditatif aux côtés d'une solide bahmi au casque agressif. Un peu plus loin les femmes des Ravens dansaient sur les tables, sous les regards goguenards des plus éméchés ou l'oeil désapprobateur d'un guerrier bahmi silencieux.
Pas de bagarre ce soir, juste un joyeux vacarme où fusaient parfois des commentaires provocateurs ou des projectiles amicaux. Les plus calmes s'étaient retirés sur la terrasse pour admirer les chutes.
La mystérieuse Elhaym "main de velours" passait de table en table comme une ombre au sillage parfumé, mêlant la force d'une guerrière à l'élégance de son masque ciselé.

[Event 11/03] Rassemblement à la taverne des Champs de Pierre Tavern13

Un moment de paix, brisé par une invasion de faille. En un instant, les fêtards empoignaient leurs armes pour aller repousser l'assaut.
C'est ainsi que vit ce monde. Unis dans nos différences par le combat commun, nous vaincrons.
Et ce sont ces parenthèses dans la guerre qui nous renforcent.
Comme le dit si bien ma reine, Asha Catari, il est parfois difficile de se rappeler qui nous étions avant tous ces combats. Mais quand nous y parvenons, nous prenons conscience de ce pour quoi nous nous battons.

[Event 11/03] Rassemblement à la taverne des Champs de Pierre Tavern10
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event 11/03] Rassemblement à la taverne des Champs de Pierre Empty Re: [Event 11/03] Rassemblement à la taverne des Champs de Pierre

Message  Valnir Dim 13 Mar - 15:04

je suis très heureux de voir le bon déroulement de cet envent roleplay!

Excellente initiative de la communauté Smile
Valnir
Valnir

Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event 11/03] Rassemblement à la taverne des Champs de Pierre Empty Re: [Event 11/03] Rassemblement à la taverne des Champs de Pierre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum