RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Annulé]Les secrets du vieux magicien (recrutement de pnj)

4 participants

Aller en bas

[Annulé]Les secrets du vieux magicien (recrutement de pnj) Empty [Annulé]Les secrets du vieux magicien (recrutement de pnj)

Message  Kilika Dim 11 Sep - 18:50



Event annulé temporairement

Bonjour à toute la communauté rp et surtout à ceux de tempête. La Milice pourpre va faire sous peu le premier évènement du scenario à grande envergure "dans l'ombre de la tempête" et pour se faire je recherche des pnjs* pour le 16 et 17 septembre à 21h00 (respectivement vendredi et samedi prochain). J'espère une grande participation de votre part car les premiers events mèneront vers un scenario mondial (faisant jouer un rôle aux deux factions).

Pour ce premier évènement qui n'inclut pour le moment que la Milice, je recherche :

Pour vendredi :
-Un eth ou un kelari guerrier (aucune restriction de niveau), doit avoir l'allure d'un soldat.
-Une bhamie mage (aucune restriction de niveau, doit avoir accès aux chutes blanches)
-Un renégat mâle (aucune restriction de niveau, race ou de classe, doit avoir accès aux Sables-chatoyant) rôle attribué
-Trois renégats ( de niveau 30 à 50, doivent avoir accès aux plaines arides)

Pour samedi :
-Un voleur (aucune restriction raciale ou de niveau) Rôle attribué !

Pour les deux jours :
-Un eth magicien marqué par l'age (aucune restriction de niveau)
-Un voleur eth homme ou femme(de niveau 40 à 50 ayant le casque-crâne éternel , casque en forme de crâne avec une crête en os)

Vous pouvez avoir plusieurs rôles (indiquez tout ceux que vous souhaitez jouer quand vous me contactez Smile )


nb : tous doit être rénegat pour cette event
Les joueurs intéressés peuvent m'envoyer un mp sur ce forum, me contacter en jeu ou m'envoyer un mail à kilika.rift+gmail.com (remplacer le + par un @) . Ils recevront alors plus d'informations sur le personnage à incarner en question (son rôle, son caractère, son costume,...).

Bonne journée sur Rift Smile

Kilika, mage kelari

*Le terme pnj est employé ici pour désigner des joueurs qui incarneront d'autres personnages dans le cadre de l'évènement ou du scenario.


Dernière édition par Kilika le Mer 14 Sep - 9:42, édité 5 fois

Kilika

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Les secrets du vieux magicien (recrutement de pnj) Empty Re: [Annulé]Les secrets du vieux magicien (recrutement de pnj)

Message  Kyan Dim 11 Sep - 20:49

Malheureusement pas dispo ce vendredi (et pas sûr samedi non plus) Crying or Very sad
Dommage car j'aimerais bien participer.
Kyan
Kyan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Les secrets du vieux magicien (recrutement de pnj) Empty Re: [Annulé]Les secrets du vieux magicien (recrutement de pnj)

Message  Kilika Mar 13 Sep - 22:14

Suite à divers soucis personnels, l'event est annulé pour durée indéterminé. Veuillez m'excuser pour ce désagrément.

Kilika

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Les secrets du vieux magicien (recrutement de pnj) Empty Re: [Annulé]Les secrets du vieux magicien (recrutement de pnj)

Message  Mordrahan Mer 14 Sep - 2:05

Pas dispo cette semaine mais si c'est fait plus tard je peux me proposer pour le rôle du vieux mage^^

Juste une question: les PNJ de cet event seront-ils réutilisés par la suite? Je ne voudrais pas bloquer à mon personnage un accès éventuel à d'autres events sous sa vraie identité par la suite.
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Les secrets du vieux magicien (recrutement de pnj) Empty Re: [Annulé]Les secrets du vieux magicien (recrutement de pnj)

Message  Shindael Mer 14 Sep - 2:45

je suis aussi dispo et je peux à peu près tout jouer (sauf bahmi...non mais sans rire!) par contre pas dispo ce we ni le suivant probablement, donc plutôt en semaine pour moi.
Shindael
Shindael

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Les secrets du vieux magicien (recrutement de pnj) Empty Re: [Annulé]Les secrets du vieux magicien (recrutement de pnj)

Message  Kyan Ven 16 Sep - 13:33

Moi aussi, c'est plutôt en semaine si possible...
Tu pourras me donner le rôle du soldat Kelari.

Et sinon en espérant que tes soucis personnels se règlent rapidement I love you
Kyan
Kyan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]Les secrets du vieux magicien (recrutement de pnj) Empty Re: [Annulé]Les secrets du vieux magicien (recrutement de pnj)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum