RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[BG] Stass

Aller en bas

[BG] Stass Empty [BG] Stass

Message  Stasie Mar 31 Mai - 17:47

Le silence, l'oubli et le noir à perte de vue...
Rien ne vient troubler cela.
Puis soudain un bruit qui augmente au fur à mesure qu'un rayon de lumière engloutit tout, même moi.
Les ténèbres reculent et je tombe.

Des mains me rattrapent on me pose rudement sur le sol. J'inspire et expire difficilement, je ne sais faire que ça, les bruits sont cacophoniques et la lumières me brûlent même en fermant les yeux.

Quelques minutes passent, je sens que je m'habitue à tout cela, les bruits s'apaisent et je commence même à identifier ces bruits et les voix qui parlent autour de moi.

Je peux enfin me redresser et observer la pièce. Je suis assis sur un tas d'hommes et de femmes qui émergent également de leurs sommeils.
D'autres hommes réparent des machines, en ouvrent d'autres et en sortent des corps qu'ils jettent sans soins dans notre tas. Certains nous observent sans nous approcher, personne ne vient nous aider ni nous expliquer pourquoi on est là et qui nous sommes.

Soudain je perçois une dispute...je tends l'oreille et écoute les deux hommes qui haussent la voix au dessus de nous.

"C'est de la folie Chef"
"Non, nous avons des ordres le temps presse on m'a dit de ressusciter n'importe quelle âme pouvant combattre sauf si elle était trop "gardienne" "
"N'empêche, ressusciter EUX ! C’est de la folie ils tueront les autres élus et incendieront Telara, les dragons sont déjà une menace sérieuse alors n'en amenons pas d'autres.
Les premiers Elus sont des héros on ne va pas envoyer ces misérables avec eux."

"Parlons-en de vos "héros" ces parangons de vertus dont vous me faites l'éloge, vous saviez que certains aimaient avant une bataille prendre leurs aises avec des enfants ou sacrifier des vierges innocentes avant d'aller combattre les failles ? personne n'est vertueux, tous ont une sombre part en eux alors n'essayer pas de me faire la morale et j'ai des ordres"

Je m'avançais avec d'autres hommes vers l'estrade où ces deux énergumènes se disputaient. Ils ne faisaient pas plus attention à nous qu'aux tremblements qui secouaient la zone et faisaient chuter un amas de poussière rendant la respiration difficile.

"Certes mais EUX, ce sont tous des âmes mauvaises, des tueurs, des assassins des violeurs et des fous, La lie de Telara est vraiment nécessaire pour combattre Regulos ? Regardez ! Il y a même un ancien disciple de celui-ci !!"

''Cela leur donne une chance de se racheter et de commencer une nouvelle vie ! Nous devons maintenant envoyer n'importe qui nous n'avons plus le temps de choisir avec précaution les âmes d'élus et puis assez... ils sont presque tous réveillé c'est trop tard ou voulez peut être les tuer tous ?"

L'homme qui semblait nous haïr se retourna et nous regarda avec dégout il se faufila devant nous et quand il fut arrivé devant moi il me toisa et me cracha à la figure.

Trop faible pour répliquer je le laissai faire et il partit donner des ordres brefs à ses réparateurs de machines.
L'autre, qui était resté, nous regarda sans animosité et sans chaleur, il dit :
« Bon, d'habitude je fais un petit speech de bienvenue, mais là, chaque seconde compte, vous avez été ressuscités pour combattre Regulos, on va vous renvoyer dans le passé pour espérer l'arrêter avant qu'il ne détruise tout.
Vous n'êtes pas des héros mais vous avez la force nécessaire pour le combattre donc bonne chance et essayez de ne pas retomber dans vos penchants destructeurs. Ah un dernier point : vous êtes amnésiques mais vous recouvrirez la mémoire d'ici quelques minutes et certains de vos pouvoirs également.
Allez dans le couloir à ma droite des gardes vont vous escortez quelques temps ensuite à vous de vous débrouillez pour arriver au transporteur.


Personne ne répliqua et nous allâmes, tous en file, dans le couloir, nous étions la lie de Telara ? Etrange, aucun de mes "compagnons" ne me semble atteint de folie ou d'envie de massacrer la troupe qu'on formait.

Les gardes nous firent des gestes impatients en nous voyant ils donnèrent à certains hommes des épées ou des boucliers et des dagues.
Puis nous sortîmes.

L'air était brûlant et le ciel était plus noir que le vide même, on pouvait apercevoir au loin des villages brulant et des forteresses.
Le bruit était assourdissant. On entendait nettement le bruit d'impact de certains projectiles sur des murs ou des maisons.

Notre petite troupe continuait à marcher, on était assez loin du front à voir la mine calme de nos gardes je n'arrêtais pas de penser à la disputes des deux hommes et à...

"Aaaah te revoilà"

Je tournai la tête pour voir qui parlait mais la troupe était silencieuse, les visages étaient fermés

"Comment va mon petit être préféré ? »

La voix me semblait familière mais, puisque personne ne me parlait, il sembla bien qu'elle provenait directement de ma tête.

Je me mis à penser fort pour lui répondre mais

"imbécile, il faut que tu parles directement pour converser avec moi"

Je me mis donc à marmonner

"Qui es-tu ?"
"Tu me posais cette question il y a des siècles et comme toujours je te répondrai : je suis le néant"
"Tu n'es rien ?"
"Imbécile, si je ne suis rien pourquoi je peux converser avec toi ? c'est une phrase pour signifier que je ne te répondrais pas"
"Es-tu...un dieu ou un dragon ?"
"Ouiii je suis le père de Regulos même et je m'excuse du comportement de mon fils...ce sont ces années qui t'ont affaibli l'esprit ou bien tu me montres une face caché que je ne connaissais pas ?"
"Bon bon...que me veux tu ?"
"Simplement le plaisir de voir mon être préféré à l'oeuvre pour dominer ou aider le monde et également m'époustoufler devant le charnier Télarien"
"Tu...aimes ça ? faut être complètement..."
"Hého la morale...tu verras quand tes deux parties reviendront, tu restes pour l'instant un banal Eth qui commence à se rendre intéressant devant tout ces cloportes."

Au moment où il disait cela, je sortis de mon état de contemplation, quelques personnes me regardaient discuter seul et de plus en plus fort.
Je me mis à rougir et je commençai à accélérer le pas.

"Bon...mon cher petit être, que veux tu savoir de toi vu que je suis ton plus ancien compagnon."
"Un Technomage parlait de disciples de Regulos..."
"Ouiii tu l'as été ! aaah cette époques à investir les villages, ressusciter les parents morts devant les yeux horrifiés de la famille qui se faisait ensuite dévorer par eux, joli tableau."
"Je...n'étais que ça ?"
"Ho que non tu es bien plus que tout ces insectes, tu n'es pas le plus fort ni le plus intelligent mais tu possèdes quelque chose que peu ont je t'expliquerais cela mais maintenant COURS !"
"Pardon ?"
"Tais-toi et cours"

Je courus, je remontai l'avant-garde de notre troupe d'infortune et parcourait maintenant la route bordée d'un précipice sur ma gauche et d'une série de collines sur la droite...mes "compagnons" me criaient que si des démons ou des morts apparaissaient ils ne viendraient pas me sauver.

"Cache-toi dans la fissure...voilà, maintenant profite du spectacle"

Quand la voix se tue le sol trembla, et je vis qu'un éboulement suivi d'une douzaine de spectre, êtres immaculés avec deux longues armes comme des faux ou des épées qui s'abattaient sur la troupe.

Les "miens" les repoussèrent au prix de quelques morts, je sortis donc de ma cachette et revinrent vers eux.
TOUS me regardèrent avec haine, la haine qu'on a pour le lâche...
La voix me dictait ce que je devais faire et étrangement j'y étais habitué, n'ai-je toujours été qu'un pantin au service de quelqu'un ?

"Approche-toi des corps...voilà, que vois-tu ?"
"Une...une sorte d'aura violette...elle est plus ou moins vives sur certains"
"Bien...approche ta main et touche du bout des doigts ces êtres mourants."
Je le fis et les lueurs s'estompèrent, elles semblaient attirées par ma main et remontaient dans mon bras jusqu'à mon corps tout entier ! je le sentais...cela m'envahissait et étrangement mes craintes s'évaporèrent, ainsi que mes désirs...je n'éprouvais qu'une chose, avoir plus de cadavre pour MOI.
Les hommes mourraient tandis que je prenais leurs lueurs violettes...était-ce la vie ? Leurs pouvoirs ? Qu’importe...je devais en avoir plus.

La voix, mon allié ricanait en me voyant faire et me chuchotait des choses de mon passé...
"Cela ne te rappelle t-il pas ce village...tu sais celui des pécheurs ou tu avais pendu et écartelé plus d'une dizaine d'habitants avec tes anciens membres du culte ! aaaah le bon vieux temps !"

Puis les morts furent abandonnés et la troupe repartit les bruits des armes renégats commencèrent à s'éteindre petit à petit signe qu'ils étaient anéantis...mais qu'importe...l'idée d'une montagne de cadavre capable de satisfaire cette faim...faillit me faire chavirer de bonheur

On arriva devant un village en ruine où le feu rongeait et détruisait les derniers vestiges...l'un des capitaines me héla et me dit :
"Tiens le lâche...va voir si il y a des survivants...tu n'es bon qu'à ça"
Pendant que je parcourais quelques ruines fumantes j'entendis des cris...enfantins...un enfant était piégé dans une maison !

La maison d'où les cris étaient lancés était en flamme...je réussis à fracasser la prote branlante de mon pied mais la chaleur qui sortit était étouffante.

"Vois...ces flammes devant...elles sont brûlantes n'est-ce pas ?
Approche ta main et mets la dedans tu va voir !"

Je m'exécutai...en bon Eth servile.
Etonnamment cela me brula moins que je l'espérais et plus étrange encore le feu semblait disparaitre à mon contact.

"Aaah le feu...bon retire ta main imbécile ! tu as peut être une affinité avec cette dernière mais cela te bruleras un jour où l'autre...il n'y a que les démons 100% nés des flammes qui peuvent vivre dedans."
J'allais répliquer à l'insulte quand je vis l'origine des appels au secours...
L'enfant était derrière une poutre avec un autre corps...son père ou sa mère...il pleurait et essayait de trainer sa carcasse ainsi que celle de sa famille vers moi...je n'avais qu'à enlever la poutre et ils étaient libre !

Je mis mes mains sur la poutre et regarda l'enfant, il n'était plus qu'à deux mètre de moi...


Je la fis tomber sur lui et m'éloignai tranquillement vers mes camarades...

"Etrange ?"
"Quoi donc ?"
"Je n'ai pas eu besoin de te dire de ne pas sauver cet enfant et toi encore moins de répliquer qu'il fallait sauvegarder cette vie."
"Il est inutile...il était déjà condamné...les faibles n'ont aucune place dans ce monde."
"Aaaaah la magie de la mort...tu es aussi froid et solitaire qu'elle...pas de place pour ceux qui ne peuvent lutter...elle s'en délecte ! ahaha"

Je fis signe à ma troupe que tout était vide ou mort et on répartit vers notre ascension.
On arriva enfin devant une colline dont un chemin montait au sommet.

"Bon c'est ici qu'on vous laisse les "Elus" faites des petits groupes et partez chacun votre tour en haut. Et puissiez vous tuer Regulos avant qu'il ne terrasse notre monde."
Le capitaine et sa petite troupe de centurion s'en allèrent avec le sourire...étaient-ils content d'enfin s'être débarrassés de nous ?

Nous fîmes quatre groupes et nous partîmes chacun notre tour.
J'étais dans le dernier...avec les plus faibles, qu'importe je survivrai à n'importe qui ou quoi.

Nous montâmes donc la côte mais derrière nous surgirent quelques spectres, la bataille était inéluctable.

Je me mis en arrière tandis qu'un des guerrier essayait de les ralentir avec les soins d'un prêtre...

"Utilise le feu que tu as emmagasiné !! viitte et profite du spectacle !"
La première boule de feu fut incantée...puis une autre et encore une autre...au fur et à mesure mes sens se perdait et mon esprit également je me sentis heureux...mais un bonheur jusque là insoupçonné.
et je m'entendis même crier "Brûlez Ahahaha brûlez TOUS !"

Quand je repris enfin le contrôle de moi-même...il n'y avait plus personne...les spectres étaient en poussières et mes...enfin ce qu'il restait de mes compagnons n’était que des cadavres en feu.

"MAGNIFIQUE ! J’aime cela...ahahah, regarde ces cadavres en flammes...si Maelforge était là tu aurais eu une médaille !"
Je m'aperçue également que les cadavres scintillaient encore plus que les morts d'avant...j'approchai rapidement ma main pour combler la faim qui tenaillait mon esprit

"Même pas besoin d'expliquer tu as tout compris, ceux qui sont proches de la mort tu peux grâce à ton pouvoir, aspirer une partie de leur force et encore plus si ils sont brûlés par tes soins !
Tu vois, tu es plus utile que tout ces insectes inintéressants ! Tu es la mort et la renaissance ! Tu tues et tu feras renaitre par les flammes tu es précieux mon cher petit être, il n'y en a pas beaucoup comme toi !
La froideur de la Mort et la folie du Feu ! Et ce qui est admirable c'est qu'ils s'annulent, si tu n'en avais qu'un seul tu serais en ce moment même en train de t'enrôler dans les Armées de Regulos ou de Maelforge !"



"Je suis deux êtres ?"
"Trois maintenant ! avant tu n'étais que deux et c'est ce qui t'a détruit ! Maintenant tu as également le coté "Elus, Eth" qui est en toi et qui te garde un peu d'humanité !
"Et toi tu serais le quatrième ?"
"Je ne te contrôle pas...tu n'écoutes seulement que la voix de la raison, avec moi tu auras toujours quelqu'un avec qui discuter sans sombrer dans la déchéance qui accompagne nombre de mages !"

Je me mis fébrilement en marche un peu assommé par ces révélations...je...j'étais trois...en un corps une âme d'Anathéma, une âme de Pyromancien et moi-même...

Le portail était en marche...la lumière était éclatante...l'espoir d'une nouvelle vie ?
Je me mis en marche mais arrivé à coté une question m'assaillait l'esprit...je ne pouvais entrer sans la poser...

"Dis-moi"
"Oui mon cher petit être ?"
"Les veilleurs...sais tu si..."
"Je t'arrêtes ! je sais pleins de choses beaucoup plus que la plupart des "grands" de Telara...mais concernant les dieux je ne suis pas dans leurs secrets...ma survie en dépend, la seule chose c'est que leurs pouvoirs sont grands mais amoindris à cause des incessantes guerres contre l'ex tempête sanglante."
"Que fais tu donc ici ?"
"Je suis ici car j'adore voir les peuples s'entre-déchirer pour des broutilles...cette planète abrite des races qui font preuve d'imagination pour torturer ou tuer son prochain, Akylios même se régale chaque jour de voir cela, je dois être comme lui...j'ai une curiosité morbide sur ces mortels qui s'entretuent pour un bien qu'ils ne contrôleront jamais totalement."
"Comment ai-je quitté le culte ?"
"Cela je ne le sais pas moi-même...un jour je suis revenu t'observer et j'ai vu que tu mangeais tes propres compagnons vivant...et qu'ensuite tu t'es enfui...c'était...divertissant !"
"Comment suis-je mort ?"
"Tes marques t’ont trahi...tu t'étais mis quelques années sous le service d'un seigneur pour éduquer son fils mais l'un des prêtres du château a reconnu tes marques, symbole d'obéissance à Regulos et ils ont remplacé les quatre montants de ton lit par autant d'explosifs...une fin dramatique ahahah !"

A la fin de ses mots j'entrai directement dans le portail...
Un battement de cil...de cœur et me voilà dans une plaine rayonnante, l'air n'était pas vicié et des renégats m'attendaient de l'autre côté me souhaitant la bienvenue.
L'un des centurions me dit de me rendre le plus rapidement possible à Meridian, notre Chef Asha Catari y tenait une réunion pour les nouveaux arrivants.
On m'indiqua le chemin...et on m'oublia aussi vite.

"Alors mon être préféré...vas-tu y aller comme un esclave servile ou battras-tu de tes propres ailes ?"
"Je n'irais pas...j'ai un autre projet en tête"
"Lequel ?"
"J'irais dans une ville perdue...je dois amasser du pouvoir...encore plus de pouvoir...et quand j'aurais la force nécessaire j'irai défier ces faux-dieux...les tuer et prendre leurs places, j'irai tuer Regulos et tout ces pitoyables dragons en m'emparant de leurs magies...ensuite j'unirai tous les peuples sous mon commandement, j'assiérai ma domination sur eux et ainsi commencera un nouvel âge d'or pour Telara."
"Ne crains tu pas d'être haï par le monde entier ?"
"Qu’ils me haïssent, pourvu qu’ils me craignent."
"Un projet de fou mener par un fou...j'aime bien, je resterai donc à tes cotés pour observer ta futur déchéance ou surpuissance et voir la barbarie à l'état pur...j'attendrai ton dernier souffle et tu m'accompagneras."

Je me mis donc à marcher d'un pas martial vers l'ancien empire Eth...abandonnant ces stupides hommes à leurs problèmes, mon projet serait l'apothéose de Telara...si j'échoue j'entrainerai le monde dans ma chute !

FIN

Stasie

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Stass Empty Re: [BG] Stass

Message  Stasie Mar 31 Mai - 18:06

"Alors mon cher petit être ? faisons les comptes. beaucoup d'ennemis potentiels et aucun alliés, je ne compte pas ce stupide gardien illuminé par tes soins."
"Tais-toi...Les alliés ne me sont aucunement utiles...trop de temps, de pouvoirs gaspillé à les surveiller."
"Tu sais ce qu'on dit mon cher petit être...mieux vaut un corps brisé qu'un esprit corrompu.
Si ces personnes ne savent pas être loyale envers toi par respect elles le deviendront à coup de magie et de craquement d'os.
Une personne mutilé physiquement et psychologiquement est une arme meurtrière...apprends donc les méthodes de ton ancien culte !"


"Le Gardien et sa stupide sous-race assassine...les maîtriser serait trop dangereux...pour l'instant."

"Aaah oui ces deux Kelaris...dommage que contrairement à moi tu ne puisse pas les observer à distance ahah."

"Tu...tu les connais ?"
"Je pourrais même te dire combien ils chaussent mais les mortels doivent se débrouiller seuls...n'est-ce pas un principe des puissants ?
Et puis...cela serait trop facile si tu savais tout."

"Tu n'es même pas un allié fiable..."
"Allié ? allons donc, je surveille seulement l'être ayant le potentiel de changer Telara ou du moins...causer suffisament de dégats pour que je puisse apprécier le fait d'être avec toi ahah."
"hum...et ce Bahmis...ou est-il ?"
"Sur le chemin menant à sa maison, ce n'est rien d'autre qu'un jouet faible et usé...tu n'as pas besoin de prendre son fluide il est inutile."
"Bien." Fis-je en me levant...et observant une silouhette de dos marchant d'un pas rapide.

"Cette sous-race a écrit sa perte, à nous de la terminer."


Dernière édition par Stasie le Sam 6 Aoû - 8:59, édité 1 fois

Stasie

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Stass Empty Re: [BG] Stass

Message  Stasie Ven 22 Juil - 6:42

Plusieurs semaines se sont déroulés

Hahahahahahaha !!!
La voix continuait de me harceler...
Des hauts et des bas ! mon cher petit être...tu as peut être récupéré un esclave...mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre, notamment comment contrôler ton coté...hum arrogant.
Ne pouvait-elle se taire ?
Te faire humilier de la sorte, c'était jouissif ! je suis même allez félicité ta...chère "sous-race" hahaha et devant deux idiots. hahaha !
Cela envahissait mon esprit et résonnait dans mon coeur...il était dans le vrai, j'ai été défais.
N'empêche...les faibles ont pris ta défense...voir des chiens grogner pour protéger celui qui causera leurs pertes...c'était hilarant.

Tu va te réveiller mon cher petit être, tu as peut être été vaincu mais tu n'as pas failli, tu devras faire avec et vivre avec cette honte et pourtant...tu devras continuer ton projet "Le devoir ne s´arrête que dans la mort."

Réveille-toi...la haine est le plus beau sentiments des races mortelles !



Stass ouvrit les yeux calmement et se massa le cou, l'inférieure l'a laissé en vie, grossière erreur.
Il détruira son corps et aspira son âme...pour l'instant il doit s’entraîner et se renforcer.
Il savourera cette vengeance, il adorera la voir ramper à ses pieds et tuer pour lui avant de laisser sa misérable carcasse pourrir dans le centre de Méridian.
L'ange rouge connaitra la déchéance et il sera la main qui coupera ses ailes.

Il se mit à sourire et une étrange lueur l'illumina, ses âmes demandait des sacrifices il s'en occupera...pour lui, pour eux, pour Telara et pour les pathétiques planètes attendant sa venue.

Les faibles chutent et meurent, les puissants chutent mais se relève toujours.

Stasie

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Stass Empty Re: [BG] Stass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum