RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[BG] - Kyan

Aller en bas

[BG] - Kyan Empty [BG] - Kyan

Message  Kyan Mer 27 Avr - 17:21



Chapitre 1

Les lueurs de l’aube inondaient la chambre d’une lumière mordorée, sublimant les couleurs nobles des tissus ornant l’opulente demeure. Le Kelari dormait profondément, mais ses rêves étaient teintés de noirceur, d’esprits malins et de rituels sanglants. Les coups qui résonnèrent à la porte furent presque un soulagement pour lui, et il se releva brusquement sur les draps de soie, humides de sueur. Il craignait de connaître déjà ce qui l’attendait…

Il se précipita pour ouvrir le loquet de la lourde porte de bois précieux, lorsqu’il se retrouva nez à nez avec son jeune frère Thélamis. Ce dernier tremblait de tout son corps. Le regard apeuré, il s’empara des épaules de Kyan, et le secoua comme un prunier.

- Grand frère ! Dépêche-toi, ils arrivent ! Père s’est déjà enfuit…

Fuir… C’était bien l’habitude de son père. Ramener les problèmes, puis fuir. C’était tellement plus facile.
Comme il avait été plus facile d’envoyer ses fils dans des camps d’entraînement, plutôt que de s’occuper d’eux.
Il n’y avait bien que Mère pour penser à ses enfants, et rester éloignée des entrevues peu recommandables qu’avait son époux. Mais dans une caste de ce rang, seuls les mâle pouvaient hausser la voix.

La lutte fratricide avait débuté. Les Elfes avaient décidé de déloger le traître, ainsi que toute sa famille.
Leurs secondes étaient comptées, et Kyan se mordit la lèvre. Il n’avait envie ni de sauver son frère, ni sa mère..
Ni aucun autre Kelari d’ailleurs..
Sans ménagement, il pris son frère par le bras, et d’un geste vif, lui lacéra la gorge du tranchant la dague qu’il cachait toujours sous sa manche. Le sang lui gicla sur le visage, et il détourna les yeux pour se protéger… surtout éviter la scène.

- Kyan… ?

La voix de Thélamis tressaillait de peur et d’incompréhension. C’est lorsqu’il entendit le bruit sourd du corps retombant sur le parquet qu’il daigna regarder l’étendue des blessures. Son expérience lui permis rapidement de constater que son jeune frère n’avait qu’une… égratignure. Il serra les dents et leva sa dague, visant le cœur, lorsqu’un tourbillon s’engouffra dans la pièce. Il n’eut même pas le temps de lever les yeux, qu’une lourde masse lui fractura le crâne.
Avant de fermer les yeux, il plongea son regard dans celui de son frère…
Kyan
Kyan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BG] - Kyan Empty Re: [BG] - Kyan

Message  Kyan Lun 10 Oct - 16:07

Chapitre 2

Les cauchemars se succédaient, plus terribles les uns que les autres. Devant lui défilait sa jeune vie, et entre chaque vision, le visage maléfique et purulent des esprits, répondant à l’appel. Il sentait leurs regards prononcés sur lui, la chaleur du souffle qu’ils expiraient, il pouvait apercevoir leur langue fourchue, s’approcher de lui, effleurer sa peau, dans un contact brûlant et piquant.
Il secoua la tête, en sueur, se débattant, puis ouvrit subitement les yeux. Il était libre, nu. Le soleil l’éblouissait. Il se releva, lentement, malgré les vertiges qui l’assaillaient. Après quelques instants, il reconnut l’endroit, la forêt, les rivages de son île. Comment avait-il atterrit ici ? Il se souvint instantanément de sa dernière vision, l’attaque, il aurait dû être mort à cette heure-ci.
Soudain, une explosion sourde se fit entendre derrière-lui, et un jet de lave faillit l’atteindre.
Tourné de ce côté, il put se rendre compte de l’étendue des dégâts. Le ciel de l’archipel entier s’embrasait, s’assombrissait de couleurs noires et orangées.
Il resta debout dans la même position un long moment.

- Hé ! Toi ! Monte ! Tu veux rester à rôtir ici ?

La voix provenait de l’océan. Il se retourna subitement dans son plus simple appareil. A quelques dizaines de mètres se trouvait une barque, remplie à bloc de ce qui semblait des réfugiés. Hommes, femmes, enfants, tous se serraient, pleuraient, le regard mélancolique tourné vers l’archipel. Il eut le temps d’imaginer plusieurs scénarios, mais aucun ne retint son attention. Il s’empara d’une grande feuille, l’enroula autour de la taille et commença à courir sur le sable qui commençait à noircir de chaleur.
Sa course dans l’eau faisait jaillir de grandes gerbes de part et d’autre de ses jambes.

- Dépêche-toi ! La Grande Prêtresse a pris de l’avance !

Sa course devenait plus lente, au fur et à mesure que l’eau lui parvenait à la taille… Il commença à nager, mais le courant le déportait.

- Plus à droite, imbécile ! Ici ! gesticulait le Kelari.

Ses forces l’abandonnaient, il commença à avaler de l’eau… Le sel encrassait ses poumons, il toussait…
Sa vue se troubla, tandis que la barque s’éloignait encore plus de lui. Il tendit le bras dans un effort désespéré, avant de disparaître dans les profondeurs d’un tourbillon.

Là… dans les abysses, l’esprit revint. Il le voyait, dans l’eau saumâtre et trouble.
Il s’approcha de son visage, expirant son haleine putride :

- C’est la deuxième fois. Je ne peux rien faire, cette fois. Meurs. Comme ta famille…

Sois maudit !
Kyan
Kyan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum