RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[BG] De feu et d'acier

Aller en bas

[BG] De feu et d'acier Empty [BG] De feu et d'acier

Message  Moroana Mer 23 Mar - 18:37

Comment osait il ? La traiter de sous-race ? Elle ? Une elfe échue de son rang... Exilée... Bannie, elle n'avait rien contre son peuple elle ne partageait simplement pas sa sérénité. Telle le feu, elle avait besoin de dévorer, telle le vent de voyager, et parfois elle restait calme comme l'océan... Un fragile équilibre sur une balance... Si l'un prenait le dessus, la Kelari perdait le contrôle, c'était le retour de la furie et les dieux savent a quelle point elle revenait souvent, sanglante et meurtrière, tout le contraire d'un elfe des îles, calme et posé en toute circonstance. Et lui, mettait le fragile équilibre en péril, le feu dévorant et meurtrier menaçait de prendre le dessus. La joute verbale se lançait, qu'il était pathétique... Cet homme en robe noire, un eth au vu de sa carrure et de ses mots, des cornes sur sa capuche, masquant intégralement son visage ne laissant luire que deux yeux rouges comme le sang.

D'autre se joignirent au deux champions qui se servaient des mots comme le guerrier se serre d'une lame acérées. De la colère la Kelari passait maintenant a l'amusement, que les gens sont surprenants... Les passant observait s'attroupait, comme des moutons, sentant la tension prêt pour le spectacle. Certains murmurent en faveur de l'un ou de l'autre, d'autre se contente de rester silencieux.

Insecte... Il avait osé la traiter d'insecte... Le mot de trop est laché, le feu s'enflamme balayant tout le reste. Plus qu'une envie demeurait présente pour la Kelari... L'annihiler, le mettre en morceau, le couper en dés pour les donner aux engeances de Régulos lui même... Même les sanglier ne méritent pas un tel morceau. La joute verbale continuait malgrès tout, plus amer, moins amusante. La Kelari s'enflammait littéralement. Provocation sur provocation il allait payer, elle s'en assurerai. Les deux était entrain de perdre patience, l'eth lui propose un duel. Quel plaisir... Un duel, une occasion valable de lui rendre la monnaie de sa pièce... Quel pied !

Il s'éloigne, la Kelari écoute les dire, lui conseillant de ne pas y aller... Et puis quoi encore, l'homme, lui, ricane puis commence a partir, elle se téléporte derrière lui. Quelques mot, courtoisie ? Non simplement le tigre jouant avec sa proie avant de la dévorer. Aussi soudainement que le cobra mordant votre cheville, le magicien lance un sort, la repoussant, puis elle dégaine ses armes, s'apprêtant a fondre sur lui, les armes s'enflammèrent et Moroana s'abat sur sa cible dans un tourbillon de feu et d'acier, le combat est engagé, l'homme cherche a rester a distance, mais soit elle se téléporte, soit elle deviens un renard plus agile et rapide capable de revenir au contacte sans difficulté, un cri... Un hurlement de douleur, la femme ricane, léchant le sang son visage, l'autre pose une main crispé sur son épaule. Elle se retourne.

« Sous-Race 1. Etre supérieur 0. »

Il grogne et en redemande... Soit, deuxième passe d'arme, plus corcée, la Kelari a haussé son niveau et lui aussi, lui veut venger son honneur, elle veut l'humilier, il la repousse, fait chauffer ses mains, d'un cri de surprise et de douleur Moroana est contrainte de lâcher ses armes. Il ricane, elle sourit... D'un vague geste de main, un poing ardent vole vers sa cible, lui lance une malédiction la frappant au visage. Un os craque l'homme hurle. Elle, ne bouge pas, elle ne sourit pas...

Ténèbres...
Moroana
Moroana

Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[BG] De feu et d'acier Empty Re: [BG] De feu et d'acier

Message  Moroana Lun 30 Mai - 18:57

Quelle douleur… Vous savez cette douleur qui vous prend quand vous vous rendez compte que vous ne provoquez rien d’autre que haine et peur… Il me les a pris, mes yeux… Et maintenant quoi ?… Je le briserai… Le tuer serait trop doux… Que faire ? J’y réfléchirai plus tard. Mon sang souille la taverne, je dois filer avant qu’on ne me pose trop de questions. Tous se sont rendu compte de l’échange et fort heureusement, ils ont trop peur pour poser les questions qui leur bruleront bientôt les lèvres. Je dois trouver un refuge, un endroit qu’il ne connait pas. Disparaitre tel la petite étincelle qui se cache de l’œil de l’homme avant d’exploser en un brasier d’une puissance titanesque… Ravageur.
Je me lève et quitte la taverne, en fouillant ma sacoche je parviens a trouver un masque et une capuche… un masque en forme de chat… Quelle ironie. Le chat jouera bientôt avec la souris. Je l’enfile en réprimant un cri de douleur.. J’ai mal c’est atroce. Je ne sais même pas ce qu’il m’a fait je ne peut pas le voir. Je ne suis pas sure de vouloir le savoir. Tout ce que je sais c’est que ma vue a déclancher un hoquet de frayeur a ce pauvre tavernier. Avancer. Un pied devant l’autre. Eviter les passant, garder ses armes planquées, j’ai déjà suffisement l’air d’une gardienne avec ce manteau a capuche et ce masque. Virage. Une ruelle, moins de bruit d’un coup, j’ai plus de facilité a avancer, le bruit du centre de Meridian est assourdissant, trop pour une aveugle. Un pas de vent l’autre, mes talons claquent sur le pavé, j’ai toujours aimé ce bruit… Impériale… Inquisiteur… Inquiétant… Délicieux. Je toque a une porte, trois fois rapide, puis une fois apres deux temps d’attente.

Patience…

Il ouvre. J’en déduit qu’il ne s’attendait pas a moi car je l’entend faire un pas rapide en arrière, et les gonds de la portes grincer, signe qu’il veut refermer la porte précipitement. Rapide, ma main coince la porte, et je m’engouffre, rapidement dans l’antre de cet homme a qui je n’inspirerai jamais rien d’autre que terreur. Par fierté, surement, il reprend contenance.

-Tu n’as pas a rentrer chez moi comme ca, sort d’ici !

Malgres sa fierté, il n’arrive pas a dissimuler sa peur, sa voie tremble. Tant mieux, j’aime susciter la peur. Elle m’amuse.

- Dit moi ou elle est et donne moi un refuge, puis je te laisserai tranquille Tyrion.
- Tu n’as plus droit de la porter

Il n’en faut pas plus. Ma main droite empoigne sa gorge et ma main gauche dégaine une hache qui file vers son entrejambe.

- Tu n’as plus droit de porter les armures de notre clan Analieth
- Ce n’est plus mon nom. Et tu vas me dire ou elle est car tu sais, comme moi, à qui la réelle faute appartients. Je pourrai chercher a faire justice qu’en dit tu ?

Il commence a avoir du mal a respirer, il se débat, je relache un peu la pression sur sa gorge, mais ma hache ne descend pas, j’appuie même ostensiblement. Je n’aime pas tuer comme ca, je préfère prendre mon temps, mais je n’hésiterai pas plus d’une seconde.

- A l’est de Libremarche, pres de la cité envahis par les non mort… Disparait Analieth

Je me retire. Sans plus un mot, mais tu le sais Tyrion… Je suis un fantôme qui viendra toujours te hanter, te rappeller ta faute, ta traitrise. Je te doit tout, c’est grace a toi, que je suis telle que je suis. Et pour ca, je tiens a toi encore plus que tu ne l’imagines… Mon doux Tyrion… Je reviendrai te voir et je la porterai. Cette armure… Celle qui me permettra de le briser…
Plusieurs heure de marche et de travail, je n’ai pas dormis, je patiente, j’attend l’heure et l’heure viendra. Je la confectionne… Tiens… le Gardien est là. Je réfléchirai plus tard…
Moroana
Moroana

Messages : 26
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum