RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[BG] Valnir et Mjolnir porte-peste, les frères maudits

Aller en bas

[BG] Valnir et Mjolnir porte-peste, les frères maudits Empty [BG] Valnir et Mjolnir porte-peste, les frères maudits

Message  Valnir Mar 15 Fév - 1:02

Mon nom est Valnir Porte-peste, et voici Mjolnir, mon frère. Nous sommes des guerriers Akh Dhur. Mon cœur est pur, ma parole est sage et ma langue dépourvue de mensonge. Écoute la vérité dans mes mots fils des machines, entends la vérité et abreuve toi à notre haine des gardiens...

Certains allègent le poids de leurs existences en se fixant des règles et se bercent d’une illusion de vie meilleure après la mort. Mais à présent, je sais qu'il n’y a rien, hormis le repos du fleuve. On dit que certains, parmi ceux qui ont accédé au fleuve des âmes, étaient par le passé bien trop voraces, sanguinaires ou astucieux pour que nos technomages les laissent reposer. De leur futur, ils nous les ont envoyés, porteurs de ce terrible message. « Telara va mourir. ».

Les dieux ont fait des gardiens leurs Élus, dans des futurs différents ces Élus viendront et nous détruiront, laissant les survivants à la merci des Dragons. Dans ce futur pathétique, nous sommes faibles et les fanatiques gardiens pensent qu'ils vont vaincre le dragon.
Mais c'est nous, les Renégats, qui seront les derniers debout dans ce futur ou même les dieux ont échoués. Car nous, les Renégats, sommes trop fiers pour nous incliner, les dieux ont choisi leur camps et on perdu leur guerre. Alors nous les renégats, sommes devenus des dieux à notre tour en créant des élus. Nos Élus ! Devenant ainsi le futur de Telara.

Je suis Valnir Porte-peste, j'étais un puissant saccageur et je me dresse aujourd’hui face à vous alors que la mort m’a emporté dans son étreinte glacée il y a bien des siècles. Pourtant, ils m'ont tiré de mon repos et pour que je combatte a nouveau au coté de ma sanguinaire sœur d’armes Shandra et de notre frère maudit Talekh.
Après quelques heures de paix factice, nous nous sommes retrouvés dans un monde dévasté par le chaos. Car en vérité je vous le dis.... Nous avons vu la fin du monde et senti l’odeur du Dragon sur nous. Dans les premiers instants de cette horrible découverte, nous nous sommes tous regroupés les uns contre les autres, par instinct. Parmi notre groupe, muette de stupeur devant ce spectacle de désolation, une jeune Kelari a lentement articulé « Akh Dhur… »

Oui, Akh Dhur, c’est ce que nous sommes, un ost noir, une armée levée pour défendre et sauver notre monde. Nous avons regardé cette jeune elfe, si frêle, lever son arme et partir au combat avec tout le courage que donne le désespoir.
Sans réfléchir elle s’est enfoncée dans les rangs ennemis, alors nous avons tous fait de même et c’est avec un cri de hargne et de défi que nous avons courus au devant de la bataille. Ce jour là, moi et mes compagnons avons vu et combattu Regulos, ma lame a caressé ses écailles et puis… Et puis je suis revenu.

Aujourd’hui, certains ont encré leur corps du nom de notre clan, d’autres l’utilisent comme une protection en le hurlant pendant la charge, moi je suis Bahmi, il est écrit avec l’histoire de ma vie dans mes scarifications et mes tatouages. Nous ne sommes plus ce que nous étions, la plupart étaient de grand stratèges ou de glorieux guerriers, d’autres comme moi, la pire engeance qu’il y ait eu. Mais à la différence des gardiens, nous n‘avons plus de dieux et nous savons qu’ils ne sont juges de rien. Alors oui, je suis différend, je suis un guerrier Akh Dhur, et tant que je serais en vie, je ferais ce pour quoi j’ai été relevé d’entre les morts.


Nous, braves du Clan Akh Dhur, nous avons fait un choix : le choix de sauver Telara. Aussi symbolique puisse être « l'Aiguille d'Orphiel », si Telara se meurt, ce symbole ne sera que l’ombre de lui-même ! Pour la sauver, nous sommes devenus nomades. Quand les gens voient nos caravanes se dessiner au loin, ils savent que le combat qu’ils mènent n’est pas vain, que nous venons avec nourritures, boissons, et armes. Les mains pleines et le cœur rempli d’espoir, nous leur rappelons qu’ils ne sont pas seuls dans ce combat. Et que leur choix de résister est le notre!

Maintenant il est temps de faire le tien, tu connais l’histoire passée et celle qui sera. A présent il est temps de te lever Élu et de brandir ton arme à nos cotés pour forger le véritable avenir. Mais souviens toi...
Certains allègent le poids de leur existence en se fixant des règles et se bercent d’une illusion de vie meilleure après la mort. Nous, braves du clan Akh Dhur, n'avons ni règles, ni illusions qui permettraient aux gardiens d'espérer la moindre clémence de notre part.

Mort aux dragons !
Valnir
Valnir

Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum