RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Timeline de RIFT

Aller en bas

Timeline de RIFT Empty Timeline de RIFT

Message  Mordrahan Sam 12 Fév - 15:15

Timeline résultant du recoupement des informations ingame et officielles externes.


Il y a des millénaires…

Les Dieux créent Telara, un monde placé au carrefour des Plans, d’une richesse exceptionnelle.
Tavril crée les Elfes.
Bahralt crée les Nains.
Plus tard les Veilleurs tous ensemble créent une nouvelle race, les Humains, qui se divisent en deux groupes de philosophie différente.
Les Eth partent vers le sud du continent, alors que les Mathosiens vont au nord.
Les Eth restèrent nomades jusqu’à la Tempête Sanglante, alors que les Mathosiens étudiaient auprès des Haut Elfes.


- 1500 ans : la guerre de la Tempête Sanglante

Prophétie du prêtre elfe Niyol Cliffwind
Dans un avenir plus ou moins lointain, le Voile tombera.
En ce jour sinistre, même les dieux verseront une larme,
Et des cendres du royaume anéanti naîtront les Elus.
Ces êtres ne seront ni des Hommes ni des Dieux.
Ils ne seront ni morts, ni vivants.
Ce ne seront ni des saints, ni des damnés.
Les Elus seront loyaux et puissants.
Alors les serviteurs des Dragons ne connaîtront que la peur et la mort.


Arrivée de la Tempête Sanglante sur Telara.

Destruction des terres elfiques.
Sécession des Kelari.
Arrivée des Shalastiri depuis le Plan de l'Air.

Mise en place du Voile des Veilleurs, fin de la guerre. Les Veilleurs se retirent du monde de Telara, devenant muets.
Les Shalastiri s’unissent aux humains Eth pour fonder la race Bahmi.
Les Kelari développent leur culture propre sur des îles.
Les Eth refusent de renoncer à la technomagie et sont reniés par les Veilleurs. Ascension de l’Empire sorcier Eth et des cités-états.


- 500 ans

Les Eth détruisent leurs propres villes pour empêcher les cultistes draconiques de se servir de leur savoir. Ils redeviennent nomades, et leurs savants se retrouvent parmi les érudits mathosiens.
Les Mathosiens créent un empire basé sur la chevalerie et la foi dans les Veilleurs.


- 100 ans

Chute du tyran Jakub des Marches d'Emeraude, qui deviennent Libremarche.


- 20 ans

Guerre civile mathosienne.
Le roi mathosien Aedraxis brise le Voile grâce à la technologie Eth et libère l’Ombre de Regulos sur Telara.
Mathosia est anéantie, ainsi que les Iles Kelari.
Les premiers Elus divins apparaissent, et détruisent l’avatar mortel de Regulos, le repoussant hors de Telara. Mais le Voile reste ouvert, et les failles s’étendent.
Les premiers Elus forment l’armée des Gardiens, chargés de combattre l’Ombre et de protéger le Voile des Veilleurs.
Les survivants de Mathosia suivent le Prince Zareph à Port Scion. La ville est rebâtie et fortifiée par les Bahmi et les Nains.
Les Haut Elfes menés par Shyla rejoignent les Gardiens, alors que la maison Aelfwar du prince Hylas fait sécession et s’allie au dragon Vertecaille pour combattre les serviteurs de Maelforge sur les terres elfiques.
Zareph accorde l’asile à Orphiel, et lui permet de poursuivre ses recherches sur la technomagie malgré l’opposition des Gardiens.


- 1 an

Orphiel découvre la première Usine de la Vie Eth, et parvient à percer ses secrets. Il utilise ce savoir pour fabriquer une machine temporelle, et pour ramener à la vie Asha Catari.
le Roi des Nains en exil découvre une île surgie des flots et y fait bâtir un temple dédié aux Veilleurs. Le lieu sera nommé Sanctum.
Asha Catari ramène à Port Scion un artefact Eth. Alsbeth la corrompue l’utilise pour ouvrir une faille de Mort sur la ville, la livrant à Regulos. Zareph se sacrifie pour l’arrêter, scellant le mal à l’intérieur des murs de la cité.
Les telarans se divisent, les Gardiens accusant Asha et Orphiel d’avoir causé la chute de Port Scion, ces derniers répondant que c’est l’une des leurs qui a comme autrefois brisé le Voile.
Orphiel part pour Meridian avec ses fidèles, qui prennent le nom de Renégats.
Les Gardiens se réfugient à Sanctum.


Temps présent

Les Veilleurs ramènent des Elus en masse sur Telara, leur confiant la double mission de combattre Regulos et d’éliminer les Renégats.
Des Ascendants venus du futur arrivent par la machine temporelle d’Orphiel, apportant avec eux le secrets de la création des Elus par la technologie et la vision de la fin des temps. Les Renégats entament le combat pour vaincre Regulos par la technologie et pour empêcher les Gardiens de ruiner leurs efforts.
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Timeline de RIFT Empty Re: Timeline de RIFT

Message  Mordrahan Jeu 19 Jan - 16:51

Timeline mise à jour 2017 et commentaires


Il y a des millénaires…
Les entités connues sous le nom d’Onirocrates créent les Plans d’existence. Le seul Onirocrate actuellement identifié est Draum, créateur du Plan de l’Eau.
L’interaction des Plans avec les consciences des Onirocrates engendre des entités négatives, les Akvans, cauchemars matérialisés des Onirocrates et forces de destruction qui cherchent à ramener l’Univers au Néant originel.
Pour les combattre, une armée est formée, sous la direction des Dieux que les mortels connaissent aujourd’hui comme les Veilleurs. Les Akvans sont finalement vaincus et emprisonnés dans les glaces de Tarken, aux limites du cosmos.

Les Dieux découvrent alors le Nexus, concentration de Source, la substance de pure magie cristallisée qui se forme quand les Plans se croisent. Au niveau du Nexus, point focal du cosmos, tous les Plans se rencontrent. A partir de ce bloc de Source, les Dieux créent Telara, un monde placé au carrefour des Plans, d’une richesse exceptionnelle.
Les Dieux peuplent ensuite ce monde d’être vivants.
Tavril y installe les exilés du Plan de la Vie qui ont refusé la corruption de la magie de sang des Tuathde. Ils deviendront les Elfes.
Bahralt crée les Nains en insufflant la vie à des élémentaires de pierre.
Ces deux peuples sont installés sur le continent que l’on connaît sous le nom de Mathosia.
Les Dieux parcourent en ce temps le monde de Telara, et sont directement impliqués dans son développement. Ils sont parfois en conflit, par l’intermédiaire de leurs suivants, mais peu à peu un équilibre se forme, et les Dieux forment une alliance, prenant le nom de Veilleurs.

Plus tard les Veilleurs tous ensemble créent une nouvelle race, les Humains. Cette race présente la particularité d’être mortelle, et de posséder une âme, fragment d’essence divine qui quitte leur corps à leur mort, rejoint le Fleuve des âmes, et se réincarne pour un autre cycle. Santic a donné aux mortels le libre arbitre, ce qui les libère du Destin tracé pour le cosmos telarien par la déesse Aia.
Furieuse, celle-ci s’oppose aux autres Veilleurs, provoquant un schisme. Aia est bannie par ses pairs et un tiers des Messagers divins tous cultes confondus se rebellent, pour finir exilés dans l’enfer des flammes du Plan du Feu.

L’existence même des mortels semble modifier la nature du cosmos, qui d’une trame unique d’évolution devient un faisceau de possibles, multivers composé d’une infinité de réalités parallèles qui parfois se touchent, ouvrant des brèches dimensionnelles nommées prismes.

Il est probable que c’est à la même époque qu’Orphiel Ventlointain et son vaisseau ténébréen ont atteint Telara. Son arrivée est située à -2000 ans.
La question reste posée de savoir si son arrivée, sa décision de trahir les siens au profit de Telara, et la création des mortels sont liées. Une hypothèse possible est qu’Aia avait prédit sa venue et celle des Ténébréens et la destruction du cosmos. Nous voyons à Tarken trois prophéties d’anéantissement faites par la déesse.
Les Veilleurs auraient pu délibérément créer une race capable de briser les prophéties du Destin, et Orphiel pourrait avoir été chargé par les dieux de veiller sur ce peuple et de le conduire à l’Ascension par des moyens échappant à la prédiction du fait de sa nature étrangère et chaotique. Je commence à envisager un pacte entre Orphiel et les Veilleurs, ces derniers donnant au ténébréen le don de la vie sous une incarnation de chair contre son aide pour défendre Telara.
Quoi qu’il en soit, Orphiel apparaît à des points clés de l’histoire humaine, et il est très probablement l’instigateur de tout le développement de la magie eldritch et de la technomagie sur Telara. L’origine extra-dimensionnelle des connaissances utilisées explique également pourquoi les machines d’Orphiel ont très souvent connu des dysfonctionnements.


Les Humains développent leur culture sur les continents de Brunante et Tynandra. Les Empyréens atteignent un haut degré de technomagie, et construisent des artefacts destinés à amplifier et relier le pouvoir des dieux et des mortels : les Moteurs Divins. On en connait deux, l’Orbe Solaire, et la Porte de l’Infini.

Il semble évident que le savoir d’Orphiel concernant le contrôle des énergies divines et sa connaissance des Plans ont servi à ces créations, et on sait par le Superviseur qu’Orphiel était présent sur le continent à cette époque.

La Porte de l’Infini, qui devait permettre aux mortels de rejoindre les dieux dans leur dimension sera l’instrument d’un cataclysme.


-1500 ans
Prophétie
Dans un avenir plus ou moins lointain, le Voile tombera.
En ce jour sinistre, même les dieux verseront une larme,
Et des cendres du royaume anéanti naîtront les Elus.
Ces êtres ne seront ni des Hommes ni des Dieux.
Ils ne seront ni morts, ni vivants.
Ce ne seront ni des saints, ni des damnés.
Les Elus seront loyaux et puissants.
Alors les serviteurs des Dragons ne connaîtront que la peur et la mort.


Arrivée de la Tempête Sanglante sur Telara, par la Porte de l’Infini.
Début de la guerre, elle durera 500 ans.

Crucia, Regulos et Vertecaille attaquent les continents humains.
Regulos ravage Brunante, engendrant des serviteurs mort-vivants qui contrôlent la quasi-totalité du territoire.
Crucia s’installe sur Tynandra et se positionne en déesse de l’Empire Ashorain. Quand une partie de la population se rebelle contre sa tyrannie, et se retranche derrière une barrière magique, Crucia abandonne ces terres et tourne son intérêt vers Mathosia. La Cité Eternelle prospère à l’abri de son rempart, tandis que les Ashorains sont anéantis par les Architectes de Laethys.
Crucia et Maelforge ravagent les terres des Haut-Elfes, ce qui provoque la sécession d’une partie des rescapés. Face à cette destruction, les elfes kelari se détournent de Tavril pour chercher une protection plus directe auprès des esprits et des dieux mineurs. Exilés, ils prennent la mer et s’installent sur l’Ile de Braise.
Arrivée des Shalastiri du Plan de l’Air, qui ont échappé à la domination de Crucia et rejoint les rangs des telariens.

Les survivants humains fuient leur monde ravagé et arrivent sur Mathosia par la mer. Ils se scindent en deux groupes de philosophie différente.
Les Eth partent vers le sud du continent, choisissant un mode de vie nomade et se consacrant à la survie grâce à la magie. Les Mathosiens restent au nord et étudient auprès des Haut Elfes.
L’arrivée des dragons sur Mathosia pousse les Eth à développer à nouveau la magitech. Ils découvrent les propriétés de la pierre-source et fabriquent des machines de guerre. Ils développent aussi de nouvelles formes de magie, la chloromancie ayant ainsi été mise au point par l’archimage eth Kazuzu.

Orphiel n’est pas cité nommément dans l’histoire de cette époque, mais il y a un texte qui raconte une légende intrigante. On sait que les Eth ont archivé leur savoir sous forme d’allégories, et cette légende évoque un dieu solaire marchant parmi les hommes du désert, et leur confiant le secret de la Source après avoir été dupé par un nomade rusé.
Ce qu’on sait du tempérament et de l’apparence d’Orphiel colle plutôt bien pour lui donner le rôle de ce Soleil vaniteux descendu sur terre pour révéler les secrets du monde aux Eth. Je pense qu’il a dû conduire l’exil des savants empyréens, et qu’il les a guidés dans le développement d’une magitech alternative à base de Source.
En opposition, les humains qui ont rejeté sa voie se sont tournés vers les Elfes qui les ont guidés vers les traditions des Veilleurs et la magie primaire des éléments.
(Cette hypothèse amène aussi à chercher le sens réel du terme ETH, qui selon moi est un acronyme. H pour Human. Pour le reste, on peut faire de nombreuses variations… ET : Eldritch Tech, Exiled Tenebrean…)



-1000 ans : le Voile
Mise en place du Voile des Veilleurs, fin de la guerre, gagnée grâce à l’union de tous les habitants de Telara.
Cinq dragons sont enfermés dans Telara, et Regulos repoussé à l’extérieur.
Laethys disparait, son corps d’or en fusion prisonnier des profondeurs du volcan de la Caldera du Charmeur, sous la cité eth d’Eboni qu’elle avait asservie.
Vertecaille est enfermé dans une prison de pierre de source de Mort, sous la citadelle de Caer Mathos.
Maelforge est emprisonné dans le mont Carcera sous l’Ile de Braise.
Akylios est isolé dans les profondeurs d’une grotte marine sous la forteresse naine de Glasmarteau.
Crucia est scellée dans la glace au Pic du Pin de Fer.
Le Voile est ancré sur le pouvoir de ces prisons, tirant sa force des dragons eux-mêmes. Ce sortilège protège Telara des influences planaires extérieures, mais a aussi pour effet de couper les sources d’énergie des machines empyréennes, provoquant la ruine des civilisations des deux continents humains laissées sans défenses. Seules quelques zones qui disposent de leur propre source d’énergie parviennent à survivre.
Crucia et Regulos en profitent pour poursuivre à l’insu des mathosiens le développement de leurs armées respectives, sans intervention directe, grâce à leurs serviteurs.
Le Voile est également supposé empêcher les contacts entre les Veilleurs et les mortels, car les Dieux sont silencieux depuis sa mise en place.

Les Shalastiri que le Voile empêche de rentrer chez eux s’unissent aux humains Eth pour fonder la race hybride Bahmi.
Les Kelari développent leur culture propre sur des îles.
Les Mathosiens créent un empire basé sur la chevalerie et la foi dans les Veilleurs.

Les Eth refusent de renoncer à la technomagie et sont reniés par les Veilleurs.
Ascension de l’Empire sorcier Eth et des cités-états.
L’Empire Eth développe tous les champs de la magie et de la technologie de la source. Ils parviennent ainsi à créer des machines capables de ressusciter les morts ou de changer le climat. Etudiant les Plans, les savants Eth ouvrent des passages pour envoyer des expéditions dans les Plans, en invoquent les habitants pour les servir. Cela finit toutefois par se retourner contre eux.

C’est à cette époque qu’Orphiel réapparaît dans les documents de l’histoire telarienne.
On le retrouve en conseiller favori de l’impératrice eth, prenant la tête d’une expédition vers le Plan de l’Eau. A Tarken, on finit par découvrir un clone de lui-même créé pour diriger la communauté des chercheurs ghar, dont l’objectif était de trouver un moyen de combattre les Ténébréens.
Orphiel résidant à cette époque à la tour de la Redoute où a eu lieu la Convocation, il est probable qu’il en a également été l’instigateur.



-500 ans : Chute de l’Empire Eth
Alors que les plus grands savants travaillent sur un puissant rituel nommé Convocation, qui devait permettre aux hommes d’accéder à un pouvoir supérieur en infusant leurs âmes de pouvoir, les démons du Feu que les Eth liaient couramment à eux corrompent certains sorciers. Devenus des servants de Maelforge, ces traîtres sabotent la Convocation, dont l’énergie brutalement libérée rase la région et détruit les milliers d’âmes impliquées dans le rituel.
Les colonies scientifiques Ghar installées dans les Plans voient leurs communications avec Telara coupées, et doivent apprendre à survivre par leurs propres moyens.
Les survivants Eth se réfugient auprès de leurs alliés bahmi, et transmettront à leurs descendants une version plus glorieuse de leur propre chute, effaçant des mémoires la tragique vérité.
L’empire mathosien étend son influence sur les anciennes terres eth, et les derniers sorciers se retrouvent comme conseillers à la Cour mathosienne.


-100 ans

Chute du tyran Jakub des Marches d’Emeraude, qui prennent le nom de Libremarche.


-20 ans
Guerre civile mathosienne.

Orphiel refait surface, présenté comme un mystérieux sorcier eth aux théories révolutionnaires (alors qu’il n’en a absolument pas le type physique, mais Orphiel est visiblement très doué pour inspirer confiance aux rois) et devient le conseiller du roi Aedraxis après avoir été le précepteur des héritiers mathosiens et de la jeune Asha Catari.
Orphiel construit pour Aedraxis une machine capable de briser le Voile. Il semble d’après les documents historiques (et la zone de départ Gardien) qu’Orphiel ait accepté de fabriquer une machine de guerre contre la promesse d’une utilisation future pacifique de la magitech dans le royaume mathosien. Mais Orphiel a également profité de l’occasion pour tenter de s’emparer du pouvoir des Veilleurs à travers la brèche ouverte quand les Messagers ont relevé les premiers Elus.

Le Roi mathosien corrompu libère le pouvoir de Regulos sur Telara lors d’un événement qui restera dans l’histoire sous le nom de l’Ombre. Cela déclenche les premières failles.
La région nord de Mathosia est anéantie.
Les premiers Elus divins sont ramenés par les Veilleurs pour empêcher Aedraxis de livrer Telara à Regulos. Ils détruisent l’avatar mortel de Regulos, le repoussant hors de Telara.
La plupart des Elus sont ensuite retirés du monde et reçoivent une vision prophétique des Veilleurs. Certains, comme Cyril ou Shyla restent cependant sur Telara pour la défendre contre les failles.

Le Voile est encore debout, mais percé, et les failles apparaissent de plus en plus nombreuses sur les points de fragilité. Les Plans élémentaires donnent à présent à tous les dragons la possibilité de tenter de contrôler Telara.

L’Ombre atteint les Iles Kelari, corrompant les esprits et les Kelari eux-mêmes. Le pouvoir de Maelforge amène d’autres Kelari sur la voie de la violence et de la destruction. L’influence d’Akylios déclenche des tempêtes qui engloutissent les îles et les navires des rescapés qui tentent de fuir les massacres. Les survivants échouent sur les côtes de Libremarche.

L’Ombre atteint également Glasmarteau, fief des Nains. Le pouvoir de Régulos libère les démons et les âmes captives des runes naines, qui se retournent contre ceux qui les ont asservis. Le général Stanig scelle la ville pour empêcher la corruption d’en sortir, mais elle a déjà atteint les jardins environnants où les fées sombrent à leur tour sous le joug de Regulos.
Dans la cité condamnée, les pouvoirs sombres de la Mort et la folie d'Akylios se disputent le champ de bataille et il ne restera aucun survivant.

Les Etendues marquées par les Plans, terres natales des Bahmi, tombent à leur tour sous l’assaut des Plans. A cette époque la culture bahmi était à son apogée, loin des conflits des autres peuples, pacifique et vouée aux arts. Mais une faction Bahmi fut convaincue de s’allier à Aedraxis et de lui apporter des savoirs magitech dans sa guerre contre son frère Zareph.
Cette zone probablement fragilisée de Telara subit le premier assaut ténébréen direct connu, et les Etendues sont arrachées et emportées dans l’Ether. Sans doute ont-elles formé le vaisseau de l’entité Teth, jusqu’à ce que les télariens les récupèrent en utilisant la Porte de l’Infini.

On sait par les quêtes des Etendues qu’au moins un prototype de machine destinée à réaliser l’Ascension réalisé par Orphiel se trouvait dans les Etendues, et on la voit dans les canyons de Razhade.
L’histoire dit aussi que des rescapés Eth ont été accueillis par les Bahmi après le cataclysme de la Convocation. Il est probable que les derniers savants Eth et Orphiel lui-même se soient réfugiés dans cette zone pour poursuivre leurs recherches en secret. Il est également possible si on suit cette théorie que les recherches d’Orphiel aient attiré l’attention de Teth sur la zone ou aient contribué à rendre les Etendues vulnérables.


Les premiers Elus forment l’armée des Gardiens, des êtres capables de posséder plusieurs âmes, chargés de combattre l’Ombre et de protéger le Voile des Veilleurs.
Les survivants de Mathosia suivent le Prince Zareph à Port Scion. La ville est rebâtie et fortifiée par les exilés Bahmi et les Nains, derrière un bouclier de Pierre de Source qui protège la ville des invasions planaires. Depuis ce bastion, ils mènent un long combat contre les failles.
Les Haut Elfes menés par Shyla rejoignent les Gardiens, alors que la maison Aelfwar du prince Hylas fait sécession et s’allie au dragon Vertecaille pour combattre les serviteurs de Maelforge sur les terres elfiques.
Zareph accorde l’asile à Orphiel, et lui permet de poursuivre ses recherches sur la technomagie malgré l’opposition des Gardiens.


-quelques années (imprécis, minimum 2 ans)
Orphiel retrouve la première Usine de la Vie Eth, à Libremarche. Il utilise ce savoir pour ramener à la vie Asha Catari, puis d’autres, dans l’espoir de créer des Elus. Elle sera la seule des ressuscités d’Orphiel à être dotée de pouvoir supérieurs, et elle les doit à son affrontement avec Regulos (et peut être à son héritage royal).
Il met également au point son Système de sécurité, une machine de voyage temporel.

Utiliser le Système de Sécurité vous sort de votre trame initiale pour vous placer dans le passé à un point où les évènements ne se sont pas encore produits, ce qui laisse la possibilité de rejouer la pièce et écrire un nouveau futur. Cette fonctionnalité a été utilisée par les Renégats du futur pour rejoindre la Telara où se déroule le jeu, et aussi à plusieurs reprises par l’Oracle Syntyche. L’existence des prismes de réalité, le fait que les Syntyche existent en plusieurs exemplaires et l’histoire de Tom à Sanctum suggèrent qu’il s’agit d’un changement de trame plus que d’un vrai voyage temporel.
Orphiel, lui, dispose de la capacité de voyager dans le temps et l’espace via des portails. Il semble à en juger par les différentes scènes où il apparaît que ses manipulations de la trame de la réalité finissent par altérer sa mémoire, et qu’il est partiellement amnésique de ses propres actions.



-1 an
Le Roi des Nains en exil découvre une île surgie des flots et y fait bâtir un temple dédié aux Veilleurs. Le lieu sera nommé Sanctum.
Asha Catari ramène à Port Scion un artefact Eth qui se trouvait entre les mains des Aelfwar. Alsbeth la corrompue l’utilise pour ouvrir une faille de Mort sur la ville, la livrant à Regulos. Zareph se sacrifie pour l’arrêter, scellant le mal à l’intérieur des murs de la cité.
Les telarans se divisent, les Gardiens accusant Asha et Orphiel d’avoir causé la chute de Port Scion, ces derniers répondant que c’est l’une des leurs qui a comme autrefois brisé le Voile.
Sans Zareph pour les contraindre à s’entendre, Orphiel et Cyril prennent des chemins différents, suivis par leurs fidèles. C’est là que se place la séparation officielle des peuples de Telara entre Gardiens et Renégats.
Orphiel part pour Meridian avec ses suivants.
Les Gardiens se réfugient à Sanctum.


Temps Zéro (Sortie du jeu)

Les Veilleurs ramènent les Elus en masse sur Telara, leur confiant la double mission de combattre les failles et d’éliminer les Renégats. Des Mathosiens, Nains et Haut Elfes reviennent en tant qu’Elus.

Des Ascendants venus du futur arrivent par la machine temporelle d’Orphiel dès que celle-ci est activée, apportant avec eux le secret de la création des Elus par la technologie et la vision de la fin des temps.
Se nommant eux-même les Renégats, ces guerriers du futur sont des Ascendants créés par la technologie, et ils unissent les Eth, les Bahmi et les Kelari afin d’utiliser la technomagie pour changer le destin du monde.


Le futur des Renégats
(on a connaissance de cette trame par la zone de départ Renégat, mais la trame temporelle actuelle du jeu est différente)

8 ans après le temps présent :
Méridian est ravagée par les Gardiens. Les survivants Renégats s’enferment dans les Usines de Vie fortifiées pour continuer leurs recherches sur l’Ascension par les machines.

14 ans après le temps présent:
Orphiel disparaît sans laisser de trace.

20 ans après le temps présent :
Sylver Valis découvre le moyen de reproduire l’Ascension. Les Elus renégats sont renvoyés vers le passé pour éviter le désastre dont ils sont les derniers témoins.
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum