RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Inauguration de la Rue marchande : Premier event 3 janvier 2016

Aller en bas

Inauguration de la Rue marchande : Premier event 3 janvier 2016 Empty Inauguration de la Rue marchande : Premier event 3 janvier 2016

Message  Mordrahan Ven 18 Déc - 12:20

* Petit message sur un morceau de papier coloré, accroché sur les arbres et les points stratégiques de Meridian, Sanctum, Baie de la Tempête et Draumheim *

«Braves gens !

La mauvaise saison est sur nous. Les routes sont désertes. Le froid arrive à grands coups de crocs. Les uns se terrent dans leurs mansardes, les autres briquent leurs armures en attente des marches de guerre. Les oiseaux nous ont quitté pour des cieux plus cléments.
Mais! au détour de nos rues, afin d'oublier la mauvaise saison le temps d'une soirée,

J'ai convié des légions de caravaniers de Rivage de Fortune, de bateaux aux soutes encore pleines, de colporteurs avides de richesse ! Des cohortes de braves et honnêtes gens tout prêts à vous servir et dérouler devant vous des merveilles venues des confins du monde.
A l'aube des jours de fêtes, tous convergeront vers la Cité, afin d'écouler leurs dernières marchandises.

Venez battre le pavé, négocier âprement et couvrir de cadeaux vos proches, dans la digne tradition des fêtes de Yule!

Et si le cœur d'un marchand sommeille en vous, alors profitez-en pour garnir votre escarcelle! Cette journée vous est dédiée ! Casseroles, malles, grimoires, alambics, vêtements, harnais, vieilleries qui dorment dans vos placards, n'attendent peut être qu'une nouvelle vie !

Venez me chercher, trouvez moi, que je vous alloue une place de choix et un étal, contre une très modeste rétribution à hauteur de deux pièces de platine bien frappées.
Et tout curieux, même les poches vides et les placards peuplés d'araignées est le bienvenu.»


(hrp: Il s'agit donc d'un event rp sur le thème "Brocante/foire", ouvert à tous et toutes. Si d'aventure vous souhaitiez participer à l'organisation, vendre des objets, animer la soirée, contactez moi! L'event et la dimension sont encore en cours d'élaboration et toute bonne volonté est la bienvenue.

Dans l'intervalle vous pouvez visiter la dimension de guilde qui sert de référence: "Cité Draconique" (sur Brisesol) ou notre forum http://www.lagardedraconique.org/forum, où vous trouverez sans nul doute, bien plus d'informations!

Retrouvez nous le
3 Janvier à 21h, dans la dimension "Cité - rue marchande"

Au plaisir de vous rencontrer!
Kwali

Inauguration de la Rue marchande : Premier event 3 janvier 2016 Wp_20114
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum