RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février

3 participants

Aller en bas

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février

Message  Elanore Lun 30 Jan - 2:18

Synopsis:
Comme la dernière fois, une rencontre où tout le monde à sa place !

- une rencontre libre (conviviale ou tendue, à vous de gérer en fonction de votre perso), pour les personnes désirables de passer un bon moment, de nouer des contacts, et qui ne souhaitent pas se prendre la tête avec des objectifs.

- pour les intéressés, un volet plus politique incluant des négociations. Vous pourrez vous mettre dans un coin un peu plus éloigné de ceux qui resteront "au bar", afin de trouver un accord avec vos homologues.
Petite précision, les objectifs et consignes seront différents selon que vous soyez Renégat ou Gardien ! J'en profite pour glisser un grand merci à Leyah qui gère l'organisation coté Gardiens =)


Date et lieu:
Mercredi 1er février, à 21h au rivage de fortune. Une fois au porticulum, descendez vers la grande tente, c'est ici !


Mise en situation:
Résumé de l'épisode précédent:
Il y a quelques semaines, vous avez eu vent d'une rencontre informelle entre un groupe de Gardiens et un autre de Renégats. Peut être même y avez vous participé. Une discussion au sujet de l'Ile de Braise et de la façon de se partager les ressources de l'Ile. Ce qui avait débouché sur... non, pas un accord. Une entente, de celles du genre informelle. On est en guerre après tout, ce genre de petits arrangements doit aussi savoir rester discret, c'est à dire inconnu du bas peuple. Héééé, vous commencez à comprendre comment le monde fonctionne, on fera peut être quelque chose de vous.

L'entente donc ? Chacun restait sur ses bases et n'attaquait pas celles de la faction en face. Il avait été convenu aussi de laisser les pierres de source là ou elles étaient. Les diplomates improvisés étaient revenus de la dernière négociation et avaient transmis ceci à vos dirigeants. Ils l'ont lu avec un sourire en coin et ont décrété que c'était "très, très bien, on vous recontactera le cas échéant".

De retour chez vous au coin du feu...
Au cours du mois écoulé depuis, la cohabitation c'est plus ou moins bien déroulée sur l'Ile de Braise, peu d'attaques directes ayant été recensées, et toutes le fait d'éléments incontrôlés. Ben tiens. On va pas dire qu'on donne quelques coups de poignard dans le dos sans en avoir l'air non plus. Et puis vous avez réfléchi. Si si. Vos longues soirées oisives au coin du feu. Pourquoi ne pas envoyer de vrais négociateurs ? parce que rien n'était officiel. Les négociateurs étaient "jetables" et dés-approuvables à l'envi. Ce qui vous laisse envisager le poids a accorder à l'entente obtenue.
Si la faction d'en face s'y tient, tant pis pour elle. mais vous parieriez votre chemise que de braves mineurs récoltent toute la pierre de source qu'ils peuvent à l'heure où vous vous accordez un peu de répit un verre d'hydromel à la main. Faut juste pas se faire prendre. Le monde est quand même dirigé par des gens cyniques... ouais je sais, eux, ils disent "pragmatiques". Ou encore "le principe de réalisme s'impose". Et le pire: ça semble marcher !

Enfin jusqu'à ce petit matin, ou vous trouvez dans votre courrier une convocation.. Quelqu'un a du merder. Et qui va aller au feu pour réparer les dégâts ? Oui, vous avez deviné, bravo. Il y a des jours ou vous mettriez bien votre gantelet de mailles dans la face de ces... mais bon... peut être êtes vous un pacifiste convaincu. Peut être voyez vous ici l'occasion d'enfoncer la tête de ceux d'en face dans le sable. Ou peut être est ce seulement juste une opportunité pour vous, parce que penser aux autres, c'est définitivement pas votre truc.

La convocation
(La je vous invite à laisser un message selon votre faction, pour ne pas vous gâcher la surprise...)
Elanore
Elanore

Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty Re: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février

Message  Kyan Lun 30 Jan - 14:49

Pas dispo malheureusement Sad j'essaierai de passer en fin de soirée si vous êtes toujours là.
Kyan
Kyan

Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty Re: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février

Message  Mordrahan Lun 30 Jan - 22:17

J'ai raté la précédente, mais à moins d'être bloqué dans la neige qu'on nous annonce (et que je ne vois toujours pas venir...) j'y serai Smile
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty Re: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février

Message  Elanore Mer 1 Fév - 12:41

Cool ! D'autant plus qu'on ne se croise que trop rarement en RP toi et moi !
Elanore
Elanore

Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février Empty Re: Rencontre Renégats-Gardiens: Mercredi 1er février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum