RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[BG] Gahil.

Aller en bas

[BG] Gahil. Empty [BG] Gahil.

Message  Teryana Sam 7 Jan - 22:38

[BG] Gahil. 20100919231150d823a362


Qu'est-ce que la mémoire sinon un insondable labyrinthe?

J'ai vécu une vie relativement paisible en Telara, sans me soucier beaucoup des préoccupations et uns et des autres. Des images d'un quotidien banal, sur fond de forêts chantantes pour qui savait les apprécier, comme notre peuple l'a fait. De fil en aiguille pourtant, il y a la rencontre d'un homme différent des autres, une personne qui éveillait en moi des échos irrésistibles, balayant tout argument de l'entourage, les coutumes et les différences. En Telara, ce fût donc le Mathosien et la Haute-Elfe, et sachant qu'il n'y aurait guère de descendance commune, cela contribua pourtant à nous rapprocher du lien le plus puissant qu'il pouvait exister.

En Telara la mort pourtant arriva. Dans Mathosia la belle, au cours d'un long voyage, au cours d'un dur combat, tombèrent amis et compagnons de route, puis l'être aimé et vint le néant...

Les Veilleurs ramenèrent entre autre, ma modeste personne. Pourquoi? Leur dessein était obscur. Mais le mal était fait car avec ce deuxième éveil, réapparut à mon esprit des souvenirs bien plus anciens. J'ai au fin fond de la mémoire cachées des bribes d'une ancienne existence, sur un plan qui n'était pas Telara. Les choses étaient alors très différentes, avec quelques détails pourtant constants: le même être aimé, sous d'autres traits. Des enfants nés de notre union. De terribles batailles. De la magie et du sang. Le chant de prêtresses sous la lune et un attachement tout particulier avec tout ce qui pousse, croît dans la verdure, et avec elle s'épanouie...

Je suis à nouveau Gahil de Telara. Les âges ont passés. Les vieux souvenirs ont laissés sur ma langue un verrou: il n'est pas utile de les réveiller en ces temps nouveaux. Les images subsistent, et à présent, tristesse et plaisir sont mêlés.

Les jours ont passés, qu'apporteront-ils?




[BG] Gahil. Testbannireforum


Dernière édition par Teryana le Sam 7 Jan - 23:18, édité 1 fois
Teryana
Teryana

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Telara/Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Gahil. Empty Re: [BG] Gahil.

Message  Teryana Sam 7 Jan - 22:41

(HRP) Fiche personnage Gahil.

Race: Haute-Elfe
Nom: Ombresoleil
Prénom: Gahil, Weyr'na
Age au moment de sa mort: Inconnu (jeune adulte).
Taille: Taille moyenne selon les standards elfiques
Physique: Visage aux traits plutôt sobres, musculature peu développée, teint clair, cheveux vert d'eau. Sa force ne repose pas sur son physique au combat mais sur sa magie.
Famille: Dispersée ou disparue.

Caractère/notes:
Plutôt réservée avec les inconnus, elle se montre assez déterminée et impulsive avec ses proches.

Voie: Clerc.
Son domaine de prédilection reste la magie guérisseuse, en particulier la voie du protecteur et ses soins en ondes bienfaisantes. Toutefois, elle a souvenir d'avoir jadis été bien plus puissante dans les arts de vie et du combat, ce qui engendre une certaine amertume devant ses capacités actuelles amoindries.

Lieu de résidence: Actuellement pas de résidence fixe, mais a un faible pour les auberges entourée de dunes.

Couleurs de prédilection: Le vert et le brun. Habillage discret. Pas de fanfreluches inutiles.

Plus proches amis: Parmi les survivants, quelques autres Elus, à l'origine membres d'un groupuscule obscur auquel Gahil appartenait. Son compagnon de bataille et compagnon de vie Edaintaur, ancien maître d'armes Mathosien. Elten, un clerc Mathosien très attaché aux vieilles valeurs de la chevalerie et de l'honneur. Teryana, mage tête en l'air et avide d'aventures. Errialde, guerrière Haute-Elfe.

Conflit Gardiens/Renégats: Autrefois douce plus proche d'une neutralité bienveillante envers quiconque, ami ou ennemi, le retour en tant qu'Elue a avivé une facette plus dure de son caractère. Le centre de son univers tourne autour de son compagnon puis de Telara elle-même, ainsi que quelques proches. Croyante, les propos injurieux de Renégats envers les divinités de Tavril et dans une moindre mesure de Mariel-Taun qui pourtant encourage la bonté, la plongeront dans une rage froide et implacable. Gahil n'est pas une fanatique, mais réagira implacablement si elle se sent blessée.

Objectifs: Protéger les siens, ce qui dans une certaine mesure, justifie les moyens utilisés.



[BG] Gahil. Testbannireforum
Teryana
Teryana

Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Telara/Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum