RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Projet] Les affreux d'en face

+6
Shindael
moyha
Teryana
mav
Drelnas
Elanore
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Projet] Les affreux d'en face - Page 2 Empty Re: [Projet] Les affreux d'en face

Message  Stanat Mar 20 Déc - 21:24

Merci à Eleanor pour cette initiative ... et pour la capture d'écran. Le sage Stanat pris par surprise pour présider le début des débats et je remarque à l'instant que j'étais tagué "ABS" pendant toute la discussion ! Stanat est sage mais aussi parfois étourdi

J'ai trouvé la soirée sympa mais le jeu limite vraiment beaucoup. Si on veut tous prendre la parole ça devient illisible.
Idée pour une prochaine fois : créer des canaux RP qui représentent des salles différentes (par exemple une salle des négociateurs et une taverne) pour éviter de trop remplir le tchat. Mais en écrivant ça je me demande s'il est possible de créer un canal accessible à la fois par les Gardiens et les Renégats ... probablement pas.

Merci pour ce moment sympa et certainement à une prochaine.

PS : Drelnas n'est pas du tout insupportable, il boit de la bière naine !

Stanat

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Suisse (VD)

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les affreux d'en face - Page 2 Empty Re: [Projet] Les affreux d'en face

Message  Elanore Mar 20 Déc - 21:51

... vi il y a un canal /rp des deux cotés, et ils ne communiquent pas... Rolling Eyes
Elanore
Elanore

Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les affreux d'en face - Page 2 Empty Re: [Projet] Les affreux d'en face

Message  moyha Mer 21 Déc - 11:25

petite précision: moyha trouve drelnas insupportable , moi j'ai rien contre lui hein :p

ps: moi aussi je bois de la bière naine ! Wink

moyha

Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les affreux d'en face - Page 2 Empty Re: [Projet] Les affreux d'en face

Message  Shindael Mer 11 Jan - 3:59

C'était une très bonne soirée, à refaire ! Pour répondre au petit bémol ... le "détournement" de conversation n'était pas forcément fortuit ou du à une envolée de bons sentiments ^^..Mon perso a volontairement prononcé certaines phrases, glissé certains mots, certains sourires, pris certaines initiatives ... C'est le jeu du rp je pense ^^

NB : ce que mon perso a dit, reste pour moi une vérité hrp. En tant que rôliste on ne doit pas aller contre le lore ni s'arroger de trop grands pouvoirs. Ainsi, une trève entre gardiens et renégats n'existera pas à mes yeux tant que la décision ne sera pas prise conjointement pas Cyril et Asha. Tout ce que l'on peut faire c'est d'éventuelles alliances "secrètes", des pactes de non agression entre certains "groupes" ou guildes mais rien de généralisable à l'ensemble de Telara. Idem pour le partage des ressources, c'est à nos dirigeants que cela revient...Je sais pas si je suis très clair mais j'ai beau jouer un perso censé être un haut gradé des Invisibles, je ne m'autoriserai jamais à dire "les gardiens sont les bienvenus à Méridian" ou "sur décision de l'homme sans visage, dorénavant tout le monde devra faire ci ou ça" ..je sais que ça peut paraître frustrant et que souvent la commu RP des mmo a des envie de "gouvernement rp" (et sur de bonnes raisons, pour enrichir les interactions souvent) mais pour moi aller contre le lore aboutit à des incohérences qui peuvent nous être préjudiciables. Cela dit c'est un vice que je n'ai pas vu dans nos échanges et tant mieux donc...ouais donc je fais du hors sujet depuis 10 bonnes lignes Laughing désoulé !
Shindael
Shindael

Messages : 85
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les affreux d'en face - Page 2 Empty Re: [Projet] Les affreux d'en face

Message  Tahoser Mer 11 Jan - 4:35

Shindael a écrit:En tant que rôliste on ne doit pas aller contre le lore ni s'arroger de trop grands pouvoirs. Ainsi, une trève entre gardiens et renégats n'existera pas à mes yeux tant que la décision ne sera pas prise conjointement pas Cyril et Asha. Tout ce que l'on peut faire c'est d'éventuelles alliances "secrètes", des pactes de non agression entre certains "groupes" ou guildes mais rien de généralisable à l'ensemble de Telara. [...]Je sais pas si je suis très clair mais j'ai beau jouer un perso censé être un haut gradé des Invisibles, je ne m'autoriserai jamais à dire "les gardiens sont les bienvenus à Méridian" ou "sur décision de l'homme sans visage, dorénavant tout le monde devra faire ci ou ça" ..je sais que ça peut paraître frustrant et que souvent la commu RP des mmo a des envie de "gouvernement rp" (et sur de bonnes raisons, pour enrichir les interactions souvent) mais pour moi aller contre le lore aboutit à des incohérences qui peuvent nous être préjudiciables. Cela dit c'est un vice que je n'ai pas vu dans nos échanges et tant mieux donc...ouais donc je fais du hors sujet depuis 10 bonnes lignes Laughing désoulé !

Entièrement d'accord avec ça. Mes persos sont tous plus ou moins pacifistes, sans exception (pour la bonne raison que je ne pratique pas le pvp). Mais il n'est pas question sous ce prétexte de laisser des avant-poste gardiens polluer notre beau paysage de Libremarche ! Je suis pour la paix, mais pas contre la guerre ! Laughing
Tahoser
Tahoser

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les affreux d'en face - Page 2 Empty Re: [Projet] Les affreux d'en face

Message  Elanore Mer 11 Jan - 12:33

Ce qui est amusant, c'est que la discussion a suivi les inclinations des protagonistes pacifistes, justement parce que les plus fanatiques se sont renfermés ^^
Alors qu'il y avait à mon sens une place pour eux: "faisons leur croire qu'on va négocier une trêve et enfumons les sévère"

Ceci dit, oui, il n'y a pas de place RP pour un accord au sens large, surtout que les devs de Trion bossent sur une intensification de la guerre Gardiens / Renégats.
Elanore
Elanore

Messages : 65
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les affreux d'en face - Page 2 Empty Re: [Projet] Les affreux d'en face

Message  Drelnas Mer 11 Jan - 13:46

De même les avis précédents, et justement personnellement j 'adore aller à contre courant de la lore (que voulez vous, si je suis un fan boy de Jean Moulins c'est pas pour rien Shocked ). Toutefois il est clair qu'aucun PJ ne peut réellement entériner une vraie trêve à échelle "mondiale" en RP - à moins qu'un jour Trion nomme des animateurs RP et qu'ils prennent certaines libertés omg Shocked .
Fort heureusement, il nous est apparu comme constat ce jour là qu 'aucun PJ n'avait pris l'initiative de s'arroger ces pouvoirs là, donc coté cohérence on est encore tranquilles un moment.
A noter d'ailleurs qu'en ce moment côté Gardien il ne fait pas toujours bon être parmi les plus pacifistes, ce qui là aussi est cohérent.
Drelnas
Drelnas

Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2011

http://lantre.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les affreux d'en face - Page 2 Empty Re: [Projet] Les affreux d'en face

Message  Tahoser Jeu 12 Jan - 5:10

Tiraveth de la Milice Pourpre y travaillait plus ou moins, non ?
Tahoser
Tahoser

Messages : 31
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Les affreux d'en face - Page 2 Empty Re: [Projet] Les affreux d'en face

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum