RIFT - RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Enquête et exploration : de mystérieuses dalles runiques

2 participants

Aller en bas

Enquête et exploration : de mystérieuses dalles runiques Empty Enquête et exploration : de mystérieuses dalles runiques

Message  Mordrahan Ven 12 Aoû - 0:10

Des dalles étranges ornées de symboles parfaitement identiques ont été observées dans des zones aussi éloignées que Mornelande, les Sables Chatoyants ou le Pin de Fer.
Bien qu'elles ressemblent à des marques déjà existantes, leur nombre semble s'être accru brutalement, et elles sont rassemblées dans des lieux précis.

Mordrahan, érudit chercheur de Méridian, demande à tous ceux qui découvriraient l'une de ces dalles de lui en faire parvenir la localisation exacte. Une cartographie est en cours.
Nous recherchons également des variantes munies d'un obélisque en leur centre, dont deux se trouvaient déjà sur Telara avant l'apparition des nouvelles pierres.

Voici trois specimen.
Enquête et exploration : de mystérieuses dalles runiques Dalle_10

Enquête et exploration : de mystérieuses dalles runiques Dalle_11

Enquête et exploration : de mystérieuses dalles runiques Dalle_12

Toute information sur la nature et la fonction de ces objets doit être communiquée à l'Estoc d'Anthousa.

(HRP: je recherche la localisation de toutes ces pierres, apparues depuis la 1.4, et aussi si possible des indices sur leur fonction)
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Enquête et exploration : de mystérieuses dalles runiques Empty Carte des dalles au Pic du Pin de Fer

Message  Mordrahan Ven 12 Aoû - 1:15

Enquête et exploration : de mystérieuses dalles runiques Carte_10

(premier jet à mettre à jour si d'autres dalles sont trouvées)


Dernière édition par Mordrahan le Ven 12 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Enquête et exploration : de mystérieuses dalles runiques Empty Re: Enquête et exploration : de mystérieuses dalles runiques

Message  Mordrahan Ven 12 Aoû - 1:21

HRP: bon je suis déçu... je viens d'avoir la réponse sur le fofo us... ces dalles servent aux failles pvp et n'ont a priori aucune autre fonction... mais bon rp parlant je pense qu'on peut quand même s'en servir Smile
Mordrahan
Mordrahan
Admin

Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 59

https://rift-rp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Enquête et exploration : de mystérieuses dalles runiques Empty Re: Enquête et exploration : de mystérieuses dalles runiques

Message  Khaleen Ven 12 Aoû - 12:36

HRP : je confirme. Ce sont les lieux où il faut apporter les cristaux obtenus dans les failles jcj. Rien de plus "pour le moment".

Khaleen

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Enquête et exploration : de mystérieuses dalles runiques Empty Re: Enquête et exploration : de mystérieuses dalles runiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum